28/03/2020

Ce n’est pas vraiment une surprise (avec tous les leaks de ces derniers mois), mais l’annonce a eu moins le mérité d’être officiellement officielle : le remake de Resident Evil 3 existe bel et bien. Capcom vient même de dévoiler la date de sortie pendant le dernier State of Play de l’année ; c’est le 3 avril 2020 que Jill Valentine retrouvera son Nemesis dans une version toute hdifiée grâce au RE Engine. D’autres pointes de modernité ont également été ajoutées comme la caméra qui passe désormais par-dessus l’épaule de Jill (comme ce fut le cas dans le remake de Resident Evil 2). Par ailleurs, les joueurs qui craqueront pour le remake de Resident Evil 3 repartiront avec Resident Evil Resistance, ce jeu multijoueur asymétrique à 4 contre 1 ancré dans l’univers de Resident Evil.

Au passage, Capcom profite de l’annonce du remake de Resident Evil 3 pour présenter deux nouveaux survivants dans Resident Evil Resistance : Becca, la garde forestière et tireuse d’élite, et Martin, le mécanicien technophile.

Notez enfin que toute précommande donnera un accès au Pack Costume classique contentant des tenues inspirées des apparences de Jill et Carlos dans le jeu original Resident Evil 3. Sur ce, on vous laisse en compagnie de la première bande-annonce du remake de Resident Evil 3.

Bande-annonce du remake de Resident Evil 3

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Qubic Games vous offre 10 jeux Switch pour Noël
Suivant Babylon’s Fall montre (enfin) un peu de son gameplay
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Test : Oninaki – La mort n’est que le commencement

25/08/2019
Close