Essayez au moins d’être surpris en lisant ce qui suit : Capcom serait en train de plancher sur le remake de Resident Evil 3. Mot-dièse : étonnement feinté.

Cette rumeur nous vient du Youtuber Spawn Wave. Dans sa dernière vidéo, le bougre affirme sans sourciller que, selon ses sources, un remake de Resident Evil 3 serait en gestation. Le remake de ce troisième épisode devrait d’ailleurs jouir du même traitement que le remake de Resident Evil 2. Autant dire que cela est un gage de qualité. Toujours selon ses informations, un levé de rideau sur l’existence du remake de Resident Evil 3 pourrait s’opérer dans le courant du mois de décembre pour une sortie calée dans le courant de l’année 2020.

Si l’on vous relaie cette rumeur, c’est parce que ce Youtuber a par le passé déjà fait fuiter des informations s’étant avérées véridiques comme l’implication de George R.R. Martin dans le jeu Elden Ring de FromSoftware.

Quoiqu’il en soit, il serait de toute façon très étonnant que Capcom fasse l’impasse sur un remake de Resident Evil 3 quand on connait le succès critique et commercial de Resident Evil 2 Remake.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test – Atelier Ryza Ever Darkness & The Secret Hideout – Switch
Next Morgana sort les griffes dans Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers
Close

NEXT STORY

Close

Street Fighter V accueille Honda, Poison et Lucia

01/08/2019
Close