Le pré-enregistrement pour Might & Magic Heroes: Era of Chaos est disponible

La sortie ne devrait plus tarder

Toujours prévu pour la fin de cette année sur iOS et Android, le nouveau jeu free-to-play Might & Magic Heroes: Era of Chaos annonce l’ouverture des pré-inscriptions. Spécifiquement conçu pour mobile, Might & Magic Heroes: Era of Chaos est un jeu de rôle stratégique dans lequel chaque joueur pourra lever une armée composée de héros et d’unités iconiques de la franchise, représentés dans un style graphique inédit. La campagne principale qui replongera les fans de la franchise au cœur de l’histoire de Heroes of Might & Magic III. Les joueurs peuvent se pré-inscrire pour recevoir des récompenses exclusives : un skin pour le héros Catherine, Catherine Pirate ainsi qu’un pack de loot Légendaire à la sortie du jeu.

La campagne principale se déroule après les événements de Heroes of Might & Magic III, et vous ramène au royaume d’Erathia. Après la disparition de son époux, la reine Catherine Ironfist, doit régner seule. Au même moment, son père, le roi Gryphonheart d’Erathia, est assassiné. Sans son souverain, le royaume sombre aux mains de forces obscures. La reine Catherine retourne à Erathia pour tenter de rallier son peuple et le mener en guerre contre les puissances maléfiques qui ont ravagées la nation.

La campagne n’est qu’un mode de jeu parmi les neuf disponibles, qui permettront aux joueurs d’éprouver leur stratégie militaire. Les modes de jeu incluent des modes solo tels que la Campagne, la Crypte ou les niveaux additionnels dans le mode Souterrain. A cela s’ajoute les modes Multijoueurs en PvP (un contre un) ou les aventures de Guildes qui permettent aux joueurs du monde entier de collaborer et de s’affronter.

Axé sur la stratégie, le jeu requiert une bonne analyse du champ de bataille et un placement minutieux des troupes avant leur déploiement. Une fois au combat, les troupes se déplacent automatiquement, mais les héros permettent aux joueurs de renverser le cours de la bataille. De nouveaux héros vous rejoindront au fur et à mesure de votre progression. Qu’il s’agisse de Yog, mi-humain mi-génie, ou du barbare Shiva, les fans de la série pourront collectionner leurs personnages favoris et les faire combattre dans des décors sublimes et détaillés, tout en utilisant leurs nouvelles compétences pour triompher d’adversaires redoutables.

Les joueurs peuvent se préinscrire dès maintenant sur le site officiel ou sur la page Google Play du jeu afin de recevoir un skin de Catherine et un pack Légendaire à la sortie du jeu prévue d’ici la fin d’année.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre