NEO 2045, un nouveau MMO d’action de science-fiction free-to-play destiné aux enfants de tous âges, sera finalement lancé sur Steam, Google Play et Apple la semaine prochaine, le 23 septembre.

NEO 2045 est un jeu d’action de science-fiction multijoueur en ligne pour tous les âges, avec différents royaumes de joueurs qui se concentrent sur les divers aspects du jeu pour offrir quelque chose à chacun. Les créatifs en herbe peuvent construire et concevoir dans le royaume des joueurs personnalisable, où ils peuvent terraformer des montagnes et des vallées, et construire des structures et des véhicules passionnants. Les aventuriers sociaux peuvent sauter en ligne avec leurs amis et jouer à une variété de mini-jeux multijoueurs amusants dans l’un des cinq royaumes sociaux amusants et sûrs, notamment le royaume de la forêt, le royaume de l’Arctique, le royaume du désert ou le royaume de l’océan.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le jeu de tir rétro ExZeus: The Complete Collection sort sur PC et consoles
Next Dap : Un cauchemar éveillé sur PC – Gameplay découverte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Air Conflicts Collection – Une retour sur Switch qui vaut le voyage ?

29/03/2019
Close