Pneumata est réalisé par une petite équipe de développement indépendante et est un mélange sinistre de survie et d’horreur psychologique avec des influences d’Amnesia, d’Outlast et de Resident Evil. Pour donner aux joueurs un avant-goût du jeu, une démo a été publiée sur Steam.

La version complète de Pneumata sortira sur PS5, XBSX, PC et Switch (une version VR est également en cours de développement). La sortie de Pneumata est prévue pour l’hiver 2023.

Vous êtes un détective et nous rejoignons le jeu à environ 1/3 du parcours, dans les égouts, après avoir enquêté sur quelques appartements dans le chapitre précédent. Le but est de s’échapper des égouts et de retourner à l’étage pendant les 20 à 30 minutes que dure la démo.

Dans ce build, vous pouvez utiliser des bouteilles en verre, des tuyaux rouillés (mêlée), et un pistolet. Vous pouvez également financer le game lore sous la forme de NOTES et de munitions de pistolet.

Dans cette démo, vous pouvez jouer avec le pistolet et les tuyaux rouillés, mais dans le jeu final, le joueur aura accès à différents types d’armes de mêlée (couteau, batte, marteau, tuyaux), différents types d’armes à feu (pistolet, revolver, fusil à pompe, fusil de chasse), et des suppléments qui améliorent la santé et l’endurance.

Dans le jeu complet, il y aura des salles de sauvegarde mais, dans cette version, il y a des points de contrôle où l’on se rend quand on meurt.

La sortie du jeu n’étant pas prévue avant la fin de l’année, il s’agit d’une première version de démo qui comporte quelques bugs, ainsi que des éléments et du contenu manquants.

Deadbolt Interactive travaille très dur pour amener le jeu à sa qualité finale et nous serions tous ravis de recevoir les commentaires des utilisateurs sur la démo, de sorte que nous ne puissions pas seulement améliorer la démo, mais aussi intégrer toutes les améliorations dans le jeu final.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les sorties JV – La sélection du mois d’octobre 2023
Next Une nouvelle bande-annonce dévoile le monde obsédant d’Ontotis

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Messenger expose longuement son gameplay

21/06/2018
Close