Le indépendant punk Team Lazerbeam a annoncé son nouveau projet, un jeu d’aventure surréaliste avec choix multiples se déroulant sur un ring de catch dans les années 90, intitulé « Wrestling With Emotions: New Kid on the Block« . Le jeu fait suite à leur précédent titre “Wrestling With Emotions: The Quest for the Perfect Match’ – une nouvelle aventure se déroulant dans le même monde décalé.

Se déroulant six ans après le jeu original, New Kid on the Block met le joueur dans la peau d’un lutteur débutant à la recherche de l’amour. Liez-vous d’amitié, séduisez, enragez et écrasez un groupe haut en couleur de prétendants musclés dans une expérience unique, qui renverse le genre des simulateurs de rencontres classique et les fait passer par-dessus la corde du ring.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Spelunker HD Deluxe déboule sur Switch et PS4 demain !
Next Nouveau trailer pour Sonic Colours: Ultimate !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Pokémon GO : Reshiram, Zekrom et Kyurem arrivent dans les raids

20/05/2020
Close