Le flippant Dollhouse en montre un peu plus sur son histoire

#Flippe

L’éditeur SOEDESCO révèle le tout nouveau story-trailer du jeu d’horreur psychologique Dollhouse, qui montre un aperçu de l’histoire trouble et complexe du jeu. Dans le mode Histoire solo, il faudra lever le voile sur l’identité de la mystérieuse Marie, jadis connue comme étant la ‘Plus Grande Détective du Monde’, mais qui souffre aujourd’hui d’amnésie. La seule chose dont Marie se souvienne, c’est cette catastrophique nuit, où sa sœur Emily est morte.

Marie est enfermée à l’intérieur de la sinistre Dollhouse, où les portes sont verrouillées, horloges arrêtées et journaux cachés. Pour s’enfuir, elle devra examiner les cendres de la réalité pour retrouver ses souvenirs partis en fumée et retrouver ce qu’il est arrivé à Emily. Elle devra également être vigilante, car quelque chose de sombre et dérangeant l’observe depuis l’obscurité…

Dollhouse sortira cette année, en version physique sur PS4 et PC.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre