Le DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 est gratuit pendant 2 semaines (mais pour toujours)

Vite !

Histoire de faire un petit cadeau à ses joueurs (en guise d’au revoir vers la suite ?), DICE s’est décidé à offrir le DLC They Shall Not Pass de Battlefield 1 à tout le monde. Que vous soyez sur PS4, Xbox One ou PC, vous pouvez dès à présent choper le DLC sans débourser un euro. Et pas d’entourloupe puisqu’une fois le DLC acheté à 0 euro, il restera pour toujours dans votre bibliothèque ! Attention cependant, cette offre est limitée dans le temps : vous avez seulement 14 jours pour acquérir le DLC.

Pour rappel, ce DLC de Battlefield 1 contient 4 cartes multijoueur sur le front occidental, 2 opérations épiques : L’enclume du diable et Par-delà la Marne, le mode de jeu Lignes de front, 6 armes principales à débloquer et la classe d’élite Commando des tranchées.

Cette offre semble signer le début de la fin pour Battlefield 1, d’autant plus que les mises à jour mensuelles sur le jeu ne seront plus dès ce mois de juin. Pour mieux annoncer Battlefield V ?

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre