Lors du PC Gaming Show, le développeur indépendant Monumental Collab et l’éditeur CRITICAL REFLEX ont dévoilé une nouvelle bande-annonce annonçant officiellement Drowned Lake , un jeu de pêche d’horreur et de survie en développement pour PC.

Pilotez un bateau au cœur de la forêt et explorez ses eaux menaçantes pour découvrir les terrifiants secrets cachés dans l’obscurité. Découvrez la vérité dans un mystère raconté sous trois perspectives uniques, inspiré des légendes et des cauchemars du folklore brésilien et influencé par une esthétique rétro VHS.

Au cœur de la forêt côtière du Brésil se trouve le Lac Noyé, une zone de contes et de légendes populaires, où de nombreux intrus ne reviennent jamais. Lorsque Bento, un étudiant d’une vingtaine d’années, disparaît dans ce lieu sinistre, cela déclenche une histoire tordue pour découvrir la vérité. Explorez votre environnement en bateau dans une perspective descendante, collectez des preuves avec une canne à pêche, tout en résolvant des énigmes dans des segments d’aventure à la première personne. Mais essayez d’éviter de trop perturber ces eaux troubles. N’oubliez pas : vous n’êtes pas en sécurité ici.

Drowned Lake s’appuie sur le succès de Our Lady of the Drowned Lake de Monumental Collab, une expérience d’horreur nautique originale créée pour le GMTK Game Jam 2022. L’équipe de développement partage une passion commune pour l’horreur étrange, produisant de multiples expériences pour les game jams au fil des ans. Le studio a récemment publié le jeu d’horreur gratuit TELEFORUM , lancé plus tôt cette année avec des critiques « très positives » des joueurs sur Steam.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Aucune reddition face aux dieux dans le nouveau trailer de Flintlock: The Siege of Dawn
Next 100 000 exemplaires et un trailer pour le visual novel Slay the Princess

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Darksburg lance les inscriptions pour sa bêta fermée

04/12/2019
Close