Rendezvous, un jeu d’aventure de science-fiction développée par Pendopo Creations et publiée par Hitcents sur PC, suit un homme qui ne reculera devant rien pour sauver sa sœur à partir du 11 avril 2023.

Voyagez en 2064 dans les villes cybernétiques de Neo-Surbaya et Bay City en incarnant Setyo, un ancien criminel qui mène désormais une vie banale en tant que technicien de sécurité. Après avoir appris que sa sœur travaille pour l’un des groupes de cyber-coureurs les plus dangereux de Neo-Surbaya, Setyo doit faire face à son sombre passé pour éviter qu’elle ne suive ses traces et retrouver ce qu’il reste de leur famille.

Explorez les dessous d’un monde en mutation, dont les habitants tentent de suivre le rythme des avancées technologiques problématiques. Assistez à des chocs culturels alors que les derniers vestiges de l’ancien monde s’effondrent dans un avenir brutal et impitoyable. Affrontez des voyous sans pitié et des gangs de cyber-coureurs insensibles, visitez des ateliers cybernétiques malhonnêtes utilisant des pièces cannibalisées, et parlez aux citoyens pour obtenir des indices sur la sœur disparue de Setyo.

Puisez dans le passé de Setyo en tant que criminel pour rassembler des indices, découvrir des secrets longtemps cachés et résoudre des énigmes difficiles. Rassemblez un arsenal d’armes, des armes à feu conventionnelles aux objets improvisés, pour abattre des ennemis barbares, ou optez pour la furtivité, en vous faufilant à travers les ennemis pour éviter les effusions de sang.

Traversez de nombreux chemins menant à des objets puissants, des objets d’intérêt cachés et des outils robustes tandis que Setyo recherche sa sœur et le chemin de la rédemption. Profitez d’une aventure cyberpunk pleine d’émotions, stylisée par de superbes dessins de pixels en 2D, dans un monde en 2,5D, avec un éclairage dynamique moderne pour donner de la profondeur et de la vie à la ville qui entoure Setyo.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Atlas Fallen présente enfin son premier trailer de gameplay avant une sortie le 16 mai
Next Test : Justice League: Cosmic Chaos – La JLA fait des blagues

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Playstation 5 : sortie le 19 novembre à 399 ou 499 euros – les préco sont lancées

17/09/2020
Close