Vous appartenez au groupe The Ascent, mais pouvez-vous survivre sans lui ? L’éditeur Curve Digital et le studio indépendant suédois Neon Giant invitent les joueurs à laisser leur empreinte dans le nouveau monde de Veles, alors que le premier titre du studio, The Ascent, est lancé aujourd’hui sur PC, Xbox Series X|S, Xbox One et Xbox Game Pass à 19h00.

The Ascent est un jeu d’action et de tir en solo et en coopération dans un monde de science-fiction cyberpunk. Il s’agit du premier titre de Neon Giant, un nouveau studio de 12 personnes composé de vétérans de l’industrie du jeu qui ont participé à la création de titres AAA emblématiques tels que les franchises Gears of War, Bulletstorm et Wolfenstein.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous The World After : Le FMV français de la pandémie – Gameplay découverte (PC)
Next King’s Bounty II fête son passage en gold avec la première bande-annonce officielle et détaille les configurations PC

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Super Show des animaux Pokémon met certains animaux à l’honneur

17/11/2021
Close