The Pokémon Company International a révélé le nom officiel et le logo du prochain dessin animé Pokémon, La série : Pokémon, les horizons, qui débutera partout dans le monde à partir de 2023.

Le groupe The Pokémon Company a également révélé une nouvelle bande-annonce présentant des images inédites de quelques-uns des épisodes de la série. La bande-annonce offre un aperçu de l’histoire de La série : Pokémon, les horizons qui sera centrée sur la découverte des mystères du monde des Pokémon.

Dans La série : Pokémon, les horizons, Liko et son partenaire Pokémon Poussacha, ainsi que le second protagoniste, Rhod, rencontreront de nombreux personnages au cours de leur voyage, notamment un groupe mené par Friede et Capitaine Pikachu, appelé les Électacleurs Volants. Parcourant le monde des Pokémon à bord d’un dirigeable, les Électacleurs Volants compte parmi leurs rangs plusieurs personnages : Oria, qui aime la mécanique et les travaux d’électricité accompagnée de son partenaire Pokémon Métalosse, Murdoch, un passionné de cuisine et son partenaire Pokémon Rocabot, Mollie, spécialiste des soins, accompagnée de son partenaire Pokémon Leveinard, et enfin Landon. Liko et Rhod rencontreront également Amethio et son partenaire Pokémon Malvalame qui appartiennent à un organisme appelé les Explorateurs, ainsi qu’un streameur très populaire connu sous le nom de Nidotruc.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Blood Bowl 3 fait le point sur les prochaines améliorations à venir
Next Test : Resident Evil 4 – Léon et ses Châteaux en Espagne

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XIV a 14 millions d’inscrits

03/09/2018
Close