The Pokémon Company International a annoncé l’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. À partir du 10 août 2022, les fans pourront profiter du jeu de cartes à collectionner d’une façon inédite : l’accès à une galerie numérique d’illustrations couvrant plus de 26 années de Pokémon leur sera ouvert.

Cette galerie en ligne sera disponible en 10 langues, et les visiteurs pourront apprécier des gros plans de magnifiques illustrations de cartes du JCC Pokémon dans trois espaces :

  • l’espace « Vie » s’intéresse à la vie des Pokémon et les montre dans de multiples habitats différents ;
  • l’espace « Historique » retrace 26 ans de Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon depuis 1996, date de la sortie de la toute première série au Japon, jusqu’à aujourd’hui ;
  • l’espace « Artistes » présente des illustrations de quelques artistes du JCC Pokémon au style artistique très personnel.

L’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon propose également les commentaires de 50 artistes. Chaque artiste a choisi une carte du JCC Pokémon parmi ses créations, et partagé les souvenirs et le processus créatif relatifs à cette carte.

En outre, l’illustrateur japonais Takumi Wada a créé trois illustrations de cartes du JCC Pokémon qui seront dévoilées une à une pour la première fois lors de l’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, les 23 août, 7 septembre et 22 septembre 2022.

L’Exposition en ligne – Illustrations du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon aura lieu du 10 août 2022 au 23 octobre 2022.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Lady Dimitrescu jouable dans le mode Mercenaires dans Resident Evil Village
Next Logitech G ouvre la Collection Aurora

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Catherine : Full Body et le secret de Rin

22/11/2018
Close