Une nouvelle venue va bientôt rejoindre la gamme Switch. La Nintendo Switch OLED sortira le 8 octobre et offrira aux joueurs et aux joueuses une nouvelle possibilité pour profiter du catalogue de titres Switch.

La Nintendo Switch (modèle OLED) possède des dimensions proches de celles de la Switch mais dispose d’un écran OLED plus grand aux couleurs intenses et aux contrastes élevés. La Nintendo Switch (modèle OLED) dispose aussi d’un large support ajustable pour le jeu en mode sur table, d’une nouvelle station d’accueil avec port Ethernet pour un jeu en ligne stable, de 64 Go de mémoire interne et de haut-parleurs intégrés proposant un audio amélioré pour les modes nomades (portable et sur table).

La Nintendo Switch (modèle OLED) sortira le 8 octobre, à la même date que Metroid Dread, la suite directe de Metroid Fusion et le nouvel épisode de la saga Metroid en 2D qui a débuté avec le tout premier jeu Metroid sur NES.


La Nintendo Switch (modèle OLED) améliore l’expérience utilisateur dans les trois modes de jeu disponibles :

  • Mode téléviseur : installez la Nintendo Switch (modèle OLED) dans la station d’accueil pour jouer aux titres Nintendo Switch sur téléviseur. Le port LAN intégré dans la station d’accueil permet de profiter d’une nouvelle façon de se connecter en ligne en mode téléviseur.
  • Mode sur table : déployez le support au dos de la console et servez-vous de l’écran de la console pour jouer à plusieurs grâce aux deux manettes Joy-Con incluses avec la console. Le large support ajustable offre une base solide et stable. Il permet aussi d’incliner librement la console pour offrir plusieurs angles de vue afin de mieux voir l’écran.
  • Mode portable : transportez la console partout avec vous et jouez en mode portable entre amis, en mode local* comme en ligne. L’écran OLED 7 pouces affiche des couleurs intenses et des contrastes élevés.

À son lancement, le modèle sera disponible en deux coloris différents :

  • Nintendo Switch (modèle OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con blanches, qui inclut des manettes Joy-Con blanches, une unité principale noire et une station d’accueil blanche.
  • Nintendo Switch (modèle OLED) avec manettes Joy-Con bleu néon / rouge néon, qui inclut des manettes Joy-Con bleu néon et rouge néon, une unité principale noire et une station d’accueil noire.

Toutes les manettes Joy-Con pour Nintendo Switch sont compatibles avec ce nouveau modèle. De plus, la Nintendo Switch (modèle OLED) est compatible avec tous les logiciels Nintendo Switch

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’horreur psychologique de « Saint Kotar » arrive sur PC et consoles
Next NACON Connect 2021 : Résumé des annonces

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La bêta de Monster Hunter : World revient du 22 au 26 décembre

15/12/2017
Close