Histoire de faire un p’tit cadeau à ses joueurs, le studio DICE vient d’annoncer que la carte Rupture est dorénavant accessible à tous les joueurs de Battlefield 1. Et gratuitement !

Pour rappel, cette carte était apparue in-game avec le DLC They Shall Not Pass. Elle reprend à son compte la seconde bataille de la Marne et est caractérisée par ses jolis coquelicots qui poussent sur des épaves rouillées.

DICE ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et compte offrir une autre carte aux joueurs de Battlefield 1 dans le courant du mois de mai prochain afin, je cite, vous puissiez « participer à l’un des plus grands assauts de chars de la Première Guerre mondiale ».

En juin, c’est un nouveau mode qui déboulera dans Battlefield 1. Répondant au doux nom d’Opérations de choc, il réunit jusqu’à 40 joueurs devant s’affronter pour prendre le contrôle de secteurs. Le twist, c’est que l’action ne se concentre que sur une seule carte, ce qui promet des affrontements plus courts. Opérations de choc sera disponible sur cinq cartes : L’Ombre du géant, Prise de Tahure, Col de Lupkow, Zeebruges, et Somme. Normalement, la plupart de ces cartes sont réservées aux joueurs possédant le Pass Premium Battlefield 1 ou les extensions individuelles, mais tout le monde y aura accès en jouant au mode Opérations de choc. Et ça, c’est plutôt cool !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Dragon Ball FighterZ accueille Zamasu
Suivant SNK vers une nouvelle Neo Geo!
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Call of Duty : Modern Warfare dégaine 24 minutes de gameplay

13/08/2019
Close