L’éditeur SOEDESCO et VOX Game Studio viennent de lancer la bêta ouverte du jeu de plateformes Kaze and the Wild Masks. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 avril, le jeu de plateformes en pixel art est jouable en bêta ouverte sur Steam.

Dans Kaze and the Wild Masks, vous traversez les Îles de cristal dans un style classique des années 90. Incarnez Kaze et sauvez son ami Hogo d’une malédiction qui répand le chaos à travers les îles. Kaze and the Wild Masks bénéficie d’une mécanique simple et intuitive, de défis difficiles et de boss emblématiques qui émulent les sensations des jeux de plateformes classiques des années 90. 

En rejoignant la bêta ouverte, les joueurs du monde entier pourront vadrouiller à travers les Crystal Islands et donner leur avis. Les joueurs peuvent partager leur ressenti sur le serveur Discord de SOEDESCO ou sur le hub de la communauté Steam

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le très choupi Dordogne s’annonce pour 2021 sur PC et Switch
Next MicroMan se dévoile sur PS5, Xbox Series X, PC et Switch aussi

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Take-Two a eu moins 3 nouveaux remasters dans sa besace

09/08/2021
Close