La mise à jour 4.2 « La Pointe de L’aube » de Final Fantasy XIV Stormblood est maintenant disponible, amenant avec elle le chapitre du Sigmastice pour les raids Oméga, qui profite de cette mise à jour pour créer un nouveau groupe d’ennemis légendaires.

Voici le détail de ce nouveau contenu :

  • Nouvelles quêtes de l’épopée : les joueurs repartiront vers Doma à l’Est, où ils seront accueillis par des visages familiers, mais également par des inconnus et des troubles imminents dans la région.
  • Nouveau raid en donjon « Oméga : Sigmastice » : des boss rappelant les ennemis de FINAL FANTASY VI apparaissent, fruits des dernières expériences menées par Omega. Les joueurs de haut niveau y découvriront un nouveau défi à relever en mode de difficulté normal ou sadique.
  • Nouveau défi de haut niveau « La Clairière de Jade » : affrontez Byakko, l’un des quatre animaux sacrés, dans le nouveau défi qui signale le début d’une série inédite de quêtes annexes. La version extrême de cette quête proposera un défi supplémentaire et la possibilité d’obtenir de nouvelles armes aux joueurs aventureux.
  • Coiffeuse mirage : la refonte du système de mirages permet aux joueurs de modifier aisément l’apparence de leur personnage. Ils peuvent désormais transformer et stocker jusqu’à 200 pièces d’équipement dans un nouvel inventaire spécialisé, et créer, teindre et sauvegarder des tenues qu’ils peuvent ensuite facilement assigner à leur personnage.
  • Mise à jour logement : à compter du 6 février, six nouvelles parcelles seront ajoutées à chacun des quatre quartiers résidentiels. Elles comprendront toutes des annexes ainsi que des immeubles.
  • Nouvelles quêtes tribales : prêtez main forte aux Viras, l’une des tribus des Anantas, dans une nouvelle série de quêtes proposant des récompenses aux joueurs qui parviennent à créer des liens avec ces femmes-serpents.
  • The Feast, mise à jour JcJ : en plus de nouvelles règles, de nouveaux repères visuels améliorés pendant les combats, de l’ajout de l’arène de la Tour de Cristal, le nouveau système de troupes JcJ permet de rassembler jusqu’à six membres pour affronter la compétition tout en profitant d’un canal de communication privé spécial.
  • Des voyages sous-marins : les membres de compagnies libres peuvent s’unir pour fabriquer un submersible, un vaisseau d’exploration sous-marine, qu’ils pourront envoyer explorer les eaux inconnues et obtenir divers trésors.
  • Mise à jour des Actions d’interprétation de barde : les bardes en herbe peuvent désormais étendre leur répertoire grâce à une nouvelle interface et à des options supplémentaires pour les instruments.
  • Mise à jour jouabilité et système : cette mise à jour propose un espace de stockage supplémentaire grâce à la Sacoche chocobo™, une augmentation des limites du nombre d’objets pouvant être empilés sur chaque emplacement de l’inventaire, un rééquilibrage des jobs, ainsi que nombre d’autres améliorations de la qualité de vie.
  • Nouveaux équipements, nouvelles montures, nouvelles emotes, …

Pour toutes les notes de patch c’est par ici !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Extinction rasera tout le 10 avril 2018
Next Test : Shadow of the Colossus – Meilleur que l’original
Close

NEXT STORY

Close

TESO tease un voyage vers nouveau monde dans Elder Scrolls Online

06/01/2022
Close