Les célébrations du 25e anniversaire de Pokémon se poursuivent avec la sortie aujourd’hui du nouveau titre et du clip de Katy Perry, « Electric ». Elle a créé ce morceau spécialement pour Pokémon 25 : l’album, qui sortira cet automne chez Universal Music. « There’s no reason that this life can’t be electric » (Il n’y a aucune raison pour que cette vie ne soit pas électrique), chante Katy dans son titre qui célèbre la joie associée à la poursuite d’un rêve, portée par l’amour et le soutien de ses amis (c’est le communiqué qui le dit).

Pour cette chanson, Katy a collaboré avec The Monsters & Strangerz et Jon Bellion (avec qui elle avait déjà travaillé sur « Daisies », une chanson de son nouvel album SMILE) ainsi qu’avec Bruce Wiegner.

Le clip officiel d’Electric, réalisé par Carlos López Estrada, le réalisateur du film de Disney Raya et le dernier dragon, a été dévoilé en avant-première sur YouTube aujourd’hui. On y voit Katy et Pikachu profiter de la nature et réfléchir à la façon dont ils ont évolué au fil des ans. Après une journée d’exploration, ils s’arrêtent à un phare pour méditer. Plongés dans un rêve, ils sont ramenés dans le passé, au tout début de la carrière de Katy. Grâce aux encouragements de son ami Pichu, Katy passe de chanteuse sur un marché à son premier concert.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Remnant: From the Ashes fait peau neuve sur PS5 et Xbox Series
Next Unboxing : Minibird Pop Top « Pika » – Manette Switch sans fil

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Disney Infinity, c’est fini !

11/05/2016
Close