Jump Force tease Ryuk et Light de Death Note

Poupée de cire, poupée de son...

Découvert lors de l’E3, Jump Force fait déjà couler beaucoup d’encre à travers les internets dû au choix étrange de sa direction artistique très « USA »…

Effectivement, les fans de licence Jump ne comprennent toujours pas le virage d’un design manga à un graphisme qui donne l’impression que les personnages sont des figurines dans des décors réalistes. Il y a quand même un stage dans Manhattan…

Bref, les développeurs ont l’air chaud pour ce nouveau titre prévu sur PS4, Xbox One et PC l’an prochain et le démontre en teasing avec une vidéo qui annonce l’arrivée de Ryuk et Light de la licence Death Note.

On peut alors se poser la question: « Que viennent-ils faire dans un jeu de baston!? »… On se le demande mais attendons avant de juger.

A suivre…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre