IO Interactive garde les droits sur la licence Hitman

Les aventures de l'Agent 47 peuvent continuer

Il y a quelques semaine, Square Enix annonçait qu’il se séparait de son studio IO Interactive. Lors de cette annonce, toute l’industrie se demandait ce qu’il adviendrait de la licence Hitman. Aujourd’hui, la réponse est tombée (et vous la connaissez déjà si vous avez lu le titre de cette news).

L’issue de cette histoire aurait pu être plus tragique pour IO Interacive qui, bien qu’abandonné par Square Enix, garde les droits de la licence Hitman et devient un studio indépendant au passage.

La nouvelle est tombée dans le courant de l’après midi sur le site officiel du studio. Hakan Abrak, CEO d’IO Interactive, y annonce que son studio est désormais officiellement un studio indépendant et qu’après moult négociations avec Square Enix, ils ont su trouvé un accord pour gardé tous les droits sur la licence Hitman. Espérons maintenant que le studio ait les reins assez solides que pour nous proposer une saison 2 au moins aussi réussie que la première.

En attendant, on ne devra pas trop patienter avant d’avoir des nouvelles du futur d’IOI puisqu’ils nous promettent des infos dans le courant de la semaine prochaine.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre