Superbright est heureux d’annoncer une collaboration avec bHaptics pour In Death : Unchained. Grâce à la technologie bHaptics, le jeu permettra aux joueurs non seulement de voir l’expérience de la vie après la mort, mais aussi de la ressentir sur leur propre peau.

La technologie de la RV est encore nouvelle et en développement, et ce sont les accessoires tels que les combinaisons haptiques qui posent les jalons. bHaptics a créé une TactSuit – une veste haptique sans fil qui embarque plusieurs moteurs vibro-tactiles contrôlables individuellement avec un retour haptique positionnel délivré à chaque coin de votre corps. Grâce à bHaptics, ce type de technologie n’est plus réservé aux films de science-fiction, mais est désormais accessible à un groupe plus large d’utilisateurs.

Pour un jeu VR à forte dose d’adrénaline comme In Death : Unchained, où l’on peut se faire tirer dessus, tirer à la hache, recevoir des boules de feu et bien plus encore, la prise en charge de ce type de technologie est une étape naturelle. Une combinaison haptique de haute qualité offrira une expérience immersive et extrêmement réelle, même si elle reste virtuelle.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Diablo II : Resurrected en alpha technique ce week-end
Next La simulation d’interrogatoire cyberpunk Silicon Dreams sort le 20 avril.

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Batman : Return to Arkham a une nouvelle date de sortie

06/09/2016
Close