On vient d’apprendre l’existence d’une collection de répliques de Poké Ball, Super Ball, Hyper Ball et Honor Ball moulées sous pression. Les fans pourront collectionner des répliques de haute qualité dès leur sortie prévue tout au long de l’année 2021. Actuellement en précommande chez Amazon pour environ 110€, Ces Poké Balls de collection ne seront envoyée que le 27 février 2021, lors de la Journée Pokémon. Elles seront également disponibles chez d’autres revendeurs comme Zaavi par la suite.

Via des détecteurs de proximité, le bouton de ces répliques s’illumine en fonction de nos mouvements. Nous pourrons appuyer sur le bouton pour changer la couleur de la lumière, ou déclencher un jeu de lumière associé à la capture d’un Pokémon.

Chaque réplique est livrée dans un étui de présentation (authentifié par un hologramme à numéro unique), et est accompagnée d’un support en acier inoxydable poli. Ces éléments nous permettrons de protéger et d’exposer la Poké Ball de la meilleure façon. Les fans apprécieront également les lumières multicolores qui s’activent à l’ouverture du couvercle du boîtier. Elles peuvent être contrôlées à l’aide de la plaque métallique tactile située sur le devant du boîtier.

Pour fêter ce lancement, la Poké Ball classique de cette collection a été révélée lors du défilé annuel de la « Macy’s Thanksgiving Day Parade ».

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Let’s Sing 2021 – Don’t Come Out
Next Gameplay : Chronos Before the Ashes – Les années passent

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Alien Isolation : le casting du film de 1979 en bonus de préco

09/07/2014
Close