Vous avez peut-être vu des infos tomber autour de I Am Jesus Christ de SimulaM ces derniers jours, puisqu’un prologue gratuit sera lancé le 1er décembre sur Steam. On ne sait pas à quel niveau de délire on a affaire, mais ça peut être intéressant de vérifier.

Offrant une expérience succincte d’une heure, le prologue I Am Jesus Christ emmène les joueurs en voyage dans la région de la Galilée et dans l’ancienne ville de Jérusalem. Réalisez des miracles, transformez l’eau en vin et parcourez le désert tout en évitant les tentations de Satan.

Ambitieux dans sa portée et précis dans son niveau de détail, le jeu complet I Am Jesus Christ donnera aux joueurs la chance d’interagir avec un casting de plus de 60 personnages bibliques et d’accomplir plus de 30 miracles, y compris nourrir les masses et ressusciter les morts. Le jeu se déroule dans une reconstitution fidèle et très détaillée de la Terre Sainte où le Christ a passé tant de temps à diffuser son message et à accomplir des miracles. L’équipe de développement de SimulaM s’est même rendue dans la région afin de s’assurer que la reconstitution était aussi détaillée que possible.

I Am Jesus Christ devrait être lancé sur Steam Early Access en 2023, mais tous ceux qui souhaitent accomplir quelques miracles peuvent télécharger le prologue gratuit à partir du 1er décembre.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : The Dark Pictures Anthology – The Devil in Me
Next Test : Pat Patrouille : Grand Prix – Toute l’équipe de chiots préférées de vos enfants

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Aeterno Blade | Test

24/02/2015
Close