Horizon Zero Dawn souffle sa première bougie en s’étant écoulé à 7,6 millions d’exemplaires

GG Aloy !

Souvenez-vous, c’était le 28 février dernier qu’Horizon Zero Dawn déboulait sur PlayStation 4. Depuis, cette nouvelle licence à la devanture aguichante a su séduire les foules. La preuve avec ses impressionnants chiffres de ventes.

Sony vient en effet de dévoiler qu’en 12 mois, 7,6 millions de copies d’Horizon Zero Dawn ont su trouver un foyer. Ce qui en fait le plus gros lancement de franchise sur PlayStation 4. Si c’est pas beau ?

Hermen Hulst, le co-fondateur et directeur général de Guerrilla Games, s’est d’ailleurs fendu d’une petite déclaration pour l’occasion :

« Nous avions beaucoup d’ambition pour Horizon Zero Dawn et, alors que nous approchions de la date de lancement, nous savions que tout le monde l’attendait avec impatience, mais voir les ventes atteindre un tel chiffre est tout simplement hallucinant. Depuis le lancement, des millions de joueurs ont rejoint Aloy dans sa quête pour découvrir les secrets des Anciens. Nous espérons qu’ils aiment jouer à Horizon Zero Dawn autant que nous avons aimé le créer. ».

Pour marquer le coup, PlayStation vous offre gratuitement un pack d’avatars Horizon Zero Dawn et un thème pour PS4 réalisé par les fans en mode Photo. Ces contenus sont disponibles en téléchargement gratuit via PlayStation Store.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre