Des Pokémon, on en découvre des nouveaux tous les jours. Ou presque. The Pokémon Company vient d’ailleurs de dévoiler un nouveau monstre de poche : Hoopa Déchainé. Il s’agit en fait de la nouvelle forme du Pokémon Hoopa, dont la première forme est enchaîné.

Bon, et comment on le récupère pour compléter son Pokédex ? Et bien, c’est là tout le souci. En effet, Hoopa, le 720 ème Pokémon du Pokédex national, est impossible à rencontrer lors d’une partie normale de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha. Du coup, à l’heure actuelle, il est impossible de savoir comment le capturer. Mais comme cette poké-bestiole est le héro du prochain film, il y a fort à parier qu’il y ait un lien marketing entre le film et le jeu… On vous tiendra bien évidemment au jus.

Sinon, côté info, sachez que Hoopa Déchaîné est la forme réelle de Hoopa, dont le véritable pouvoir a été scellé jusqu’à présent. Les anneaux qu’il porte ont le pouvoir de manipuler les dimensions et l’on raconte qu’ils lui permettent de s’emparer de tout ce qu’il désire, n’importe où dans le monde.

Après sa transformation, Hoopa Déchaîné est plus grand que sous sa forme enchaînée. Voici ses caractéristiques :

  • Catégorie : Pokémon Djinn
  • Type : Psy/Ténèbres
  • Taille : 6,5 m
  • Poids : 490,0 kg
  • Talent : Magicien


Hoopa Image du Pokémon

Hoopa Image

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Toutes les infos pour regarder la finale des ESL One Battlefield 4
Next Xenoblade Chronicles X : 6 minutes de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Nouveau Nintendo direct demain à 23h

12/02/2019
Close