Le dernier épisode de la première saison de Hitman vient de débarquer. En guise de clap de fin, les aficionados de l’assassin chauve pourront aller gambader à Hokkaido en compagnie de la mission « Situs Inversus ». Une mission qu’on nous promet comme étant l’aboutissement de tout ce que le joueur aura pu apprendre au fil des épisodes, à la fois en termes de gameplay et d’histoire.

Le terrain de jeu de ce épisode est composé  d’un hôtel et d’une clinique toutes deux situées dans le très exclusif complexe GAMA. Cette installation isolée mélange paysages traditionnels japonais et technologie de pointe, avec ses jardins Zen, son restaurant de sushis bio et sa source chaude traditionnelle. L’agent 47 devra s’y occuper de deux cibles.

« Il était très audacieux d’opter pour une distribution intégralement épisodique et numérique avec la licence Hitman, changeant fondamentalement notre approche de développement, mais qui s’est finalement révélé pour nous comme un immense succès, » affirme Hannes Seifert, Studio Head, Io-Interactive. « Je veux remercier l’ensemble des joueurs pour avoir rendu cela possible ! Ensemble, nous avons construit et lancé les destinations les plus grandes, mais également disposant du plus grand potentiel de rejouabilité de l’histoire de la saga Hitman, et avons ajouté du contenu live chaque semaine depuis le lancement. Et bien que nous arrivions au terme de la Saison Une, ce n’est que le début de notre « World of Asssassination » en perpétuelle extension. ».

Reste à attendre sagement l’annonce d’une seconde saison pour Hitman.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Harmonix Music VR | Test
Suivant REZ Infinite | Test
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Youporn, sponsor d’équipes Esport dans un avenir proche?

14/07/2014
Close