Guild Wars 2 : une MàJ hivernale et un deltaplane

Ca plane pour moi

Guild Wars 2 s’apprête à dégainer sa première grosse mise à jour de l’année 2016. C’est le 26 janvier prochain qu’ArenaNet déploiera cette update majeure. Bien évidemment, celle-ci n’est que la première d’une longue série à venir qui devrait apporter une multitude de fonctionnalités nouvelles dans les mois à venir. Si tout se passe comme prévu, les MàJ tomberont au rythme d’une tous les trois mois.

Pour en revenir à notre mise à jour hivernale, celle-ci entraînera dans son sillage quelques chouettes nouveautés comme la possibilité d’utiliser le vol en deltaplane quasi partout. Une fonctionnalité qui n’est pas sans rappeler un certain ArcheAge. Voici le détail de cette update de l’hiver :

  • Vol en deltaplane en Tyrie centrale : une fonctionnalité étendue dans le parcours de maîtrise Vol en deltaplane. Si vous avez entraîné la maîtrise Principes du deltaplane, votre deltaplane vous permettra d’aller plus loin… jusqu’en Tyrie centrale. Bonne nouvelle : le deltaplane fonctionnera sur n’importe quelle carte du monde ouvert ou dans n’importe quelle ville de Tyrie centrale dès que vous aurez obtenu cette maîtrise. Classe, non ?
  • Le Destructeur libéré : de nouveaux succès, des coffres de récompenses améliorés ainsi que la possibilité d’utiliser le deltaplane en combat attendent les joueurs dans ce combat de boss en monde ouvert
  • Nouvel an lunaire : cet événement saisonnier, de retour dès le 26 janvier, sera disponible pendant deux semaines et accessible à tous les joueurs de Guild Wars 2
  • Nouveau champion des Brumes en JcJ : Tybalt Senestre rejoint le nouveau mode Bastion en tant que champion des brumes déblocable
  • Mises à jour des Fractales des Brumes : arrivée d’un outil de recherche simplifié
  • La participation des événements sera également mise à jour
  • Marqueurs d’escouade et lieutenants : Ajout des marqueurs d’escouade et de la possibilité de promouvoir certains joueurs au rang de lieutenant dans l’IU d’escouade améliorée.
  • Ralliement et ranimation en Monde contre Monde : le nombre de joueurs pouvant rallier le combat grâce à une même victime a été réduit de 5 à 1.
  • Le club de la bière du mois du Monastère Eldvin : le maître brasseur Desch Metz, au Monastère Eldvin dans la Vallée de la reine, vous invite à rejoindre le club de la bière du mois. Une fois par mois, chaque membre du club se rendant dans l’une des villes principales de la Tyrie recevra un colis en jeu contenant la bière artisanale du mois. Après avoir collectionné les douze breuvages, les membres du club recevront un titre exclusif, une apparence de sac à dos de brasseur et une décoration de guilde pour honorer leur amour des bonnes choses.
  • De nouvelles décorations de guilde de boss de monde et de raid : Une nouvelle catégorie de décorations de hall de guilde va faire son apparition, qand vous tuerez certains boss de monde et de raid.
  • Un meilleur contrôle de l’action : Ajout de nouveaux raccourcis pour la caméra d’action, le déplacement du ciblage au sol et le ciblage automatique de façon à ce que vous puissiez utiliser ces fonctionnalités dans n’importe quel mode.
  • Et bien sur les inévitables mises à jours d’équilibrage pour les aptitudes, les compétences, les professions, les fractales des brumes, et bien plus encore.
Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre