Si vous suivez l’actu de ce MMO, vous savez sans doute que la première extension payante de Guild Wars 2 se nomme « Heart of Thorns ». Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que parmi les nouveautés, on pourra retrouver un nouveau mode de jeu Joueur contre Joueur : le mode « Bastion ».

Dans ce mode, votre objectif sera de percer les lignes ennemies, de faire tomber les portes de leur fort pour, in fine, abattre froidement le seigneur. La partie se termine donc quand une des équipes parvient à le tuer. Contre du ravitaillement, vous pourrez également embaucher des PNJ qui vous fileront un coup de paluches dans votre assaut. En sus, des Héros pourront venir en renfort. Malgré la présence de PNJ dans le mode Bastion, celui-ci reste tout de même axé sur le combat joueur contre joueur. Ceux que vous recruterez auront des objectifs précis, prendront part au combat de façon limitée, et bénéficieront de capacités moins puissantes que celles des joueurs. Les héros sont plus forts que les autres PNJ, mais leurs capacités visent à soutenir l’assaut des joueurs et non pas à les remplacer.

Bref, une nouvelle approche du PvP dans Guild Wars 2 qui semble prometteuse sur le papier. Surtout parce qu’elle me rappelle les fameux sièges de châteaux sur Lineage II.

Sinon, on ne sait toujours pas quand sortira l’extension « Heart of Thorns » pour Guild Wars 2. Mais soyez certains qu’on vous tiendra au courant.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Driveclub : encore beaucoup de travail avant l’arrivée de la version PS+
Next Just Cause 3 dégaine sa première vidéo

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Night is Coming est repoussé à 2022

24/08/2021
Close