Guild Wars 2 va bientôt dégainer une nouvelle fonctionnalité qu’on n’attendait pas du tout. En effet, NCSoft et ArenaNet viennent d’annoncer que des modifications vont bientôt être apportées à la caméra de Guild Wars 2, notamment avec l’arrivée d’un mode à la première personne, et d’une option pour ajuster le champ de vision. Ces nouvelles fonctionnalités sont prévues pour très bientôt puisqu’elles arriveront déjà le 10 mars prochain.

Concrètement, voici ce qui vous attend :

  • Caméra à la première personne : Zoomer au maximum permettra désormais aux joueurs de profiter d’une caméra à la première personne. Ce mode sera disponible lorsqu’un personnage se tiendra immobile, marchera, courra, sautera, se battra… en d’autres termes, tout le temps! Il n’y aura pas de restriction
  • Champ de vision : Cette fonctionnalité très demandée permettra aux joueurs d’ajuster le nombre de choses qu’ils pourront voir à l’écran, de façon à améliorer la visibilité.
  • Position : Deux options différentes serviront désormais à ajuster la position de la caméra, verticalement ou horizontalement. La hauteur de la caméra s’ajustera automatiquement à mesure que les joueurs zoomeront, de façon à conserver leurs personnages au centre de l’écran.
  • Sensibilité aux collisions : Cette option permettra à la caméra de prendre en compte les objets du décor (comme les arbres, les rochers, etc.) et de s’ajuster en fonction.
  • Taille des personnages : Peu importe la race ou la taille d’un personnage, la caméra sera désormais centrée sur sa tête. Cela donnera une certaine impression de grandeur aux joueurs Norns, à l’inverse de leurs camarades Asuras. Cette option pourra bien évidemment être désactivée pour résoudre certains puzzles ou phases de plateformes.

Si cette nouvelle caméra vous hype, sachez qu’un livestream sur cette feature se tiendra demain, le 27 février, sur la chaine Twitch officielle de Guild Wars 2, en compagnie de Josh Davis.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Velocity 2X se fraiera un chemin vers Xbox One et PC cet été
Next Hyperdimension Neptunia Trilogy : la compil 3 en 1 arrive en avril

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Uncharted 4 : A Thief’s End | Test

09/05/2016
Close