Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online seront disponibles sur PS5 et Xbox Series en mars 2022, et bénéficieront de nombreuses améliorations techniques et graphiques, dont de meilleures performances pour certains véhicules de GTA Online et bien plus encore.

Bien que Rockstar Games a hâte de proposer GTAV sur la dernière génération de consoles, ils ont besoin de quelques mois supplémentaires pour perfectionner le jeu. Mais ils promettent de dévoiler plus d’informations rapidement sur ces versions enrichies et améliorées, y compris sur la version standalone de GTA Online qui sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S en mars.

Pour rappel, les abonnés à PlayStation Plus peuvent profiter de bonus supplémentaires, dont 1 000 000 GTA$ à récupérer chaque mois sur le PlayStation Store pour la version PlayStation 4 de GTA Online jusqu’à la sortie du jeu sur PlayStation 5 en mars 2022.

Et enfin, il sera possible de récupérer gratuitement la nouvelle version standalone de GTA Online sur PlayStation 5 pendant trois mois après sa sortie en mars 2022. GTAV ne sera pas nécessaire pour y jouer. Mine de rien, c’est un jeu sorti sur PS360 à la base…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous L’aventure poétique « A Juggler’s Tale » obtient une date de sortie sur PC et console
Next Ghostwire: Tokyo nous présente Hannya

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La première exposition en ligne des illustrations du jeu de cartes Pokémon ouvre le 10 août

25/07/2022
Close