Discret depuis quelques mois et notamment depuis l’annonce de son report il y a un peu moins d’un an, Gran Turismo Sport est néanmoins entré en phase de bêta fermée. L’occasion de découvrir quelques tours du circuit de Brands Hatch à bord d’une Nissan GT-R toute préparée pour la compèt’.

L’occasion de se remémorer les promesses faites par Polyphony Digital sur ce nouvel opus de la franchise Gran Turismo : une saison sur deux années toujours plus complète qu’auparavant, un multijoueur définitivement tourné vers l’eSport… On ne va pas se le cacher, rien de bien enthousiasmant. Et ces premières images de GT Sport ne manquent pas de raviver le souvenir désuet et fade de ces grosses voitures pataudes, d’une raideur sans pareille et qui s’entrechoquent mollement sans jamais s’égratigner.

On peut toujours rêver, mais la série Gran Turismo s’est fait mettre un boulevard par Forza (et ses déclinaisons Horizon, surtout) et Project CARS. Il ne lui reste qu’à prouver qu’elle a changé et regagné son prestige d’antan en sortant quelque part en 2017, toujours en exclu sur Playstation 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous The Walking Dead Saison 3 : l’épisode 3 prend date
Next Stories Untold : une démo gratuite est dans la place
Close

NEXT STORY

Close

Deathsmiles I・II de CAVE déboule en physique sur Switch et PS4

05/11/2021
Close