Gran Turismo Sport : quelques images de la bêta fermée

tût tût les rageux
Gran Turismo Sport
Gran Turismo Sport

Discret depuis quelques mois et notamment depuis l’annonce de son report il y a un peu moins d’un an, Gran Turismo Sport est néanmoins entré en phase de bêta fermée. L’occasion de découvrir quelques tours du circuit de Brands Hatch à bord d’une Nissan GT-R toute préparée pour la compèt’.

L’occasion de se remémorer les promesses faites par Polyphony Digital sur ce nouvel opus de la franchise Gran Turismo : une saison sur deux années toujours plus complète qu’auparavant, un multijoueur définitivement tourné vers l’eSport… On ne va pas se le cacher, rien de bien enthousiasmant. Et ces premières images de GT Sport ne manquent pas de raviver le souvenir désuet et fade de ces grosses voitures pataudes, d’une raideur sans pareille et qui s’entrechoquent mollement sans jamais s’égratigner.

On peut toujours rêver, mais la série Gran Turismo s’est fait mettre un boulevard par Forza (et ses déclinaisons Horizon, surtout) et Project CARS. Il ne lui reste qu’à prouver qu’elle a changé et regagné son prestige d’antan en sortant quelque part en 2017, toujours en exclu sur Playstation 4.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Rédacteur sous perfusion de jeux alternatifs et obsédé par ceux qui se cachent derrière. Ce sémillant individu attend sans sourciller la sortie de Red Dead Redemption sur PC en goûtant des bières belges les fesses posées sur la selle de son vélo. Accessoirement dépendant à Grand Theft Auto V.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre