Nous avons eu la chance de pouvoir essayer la nouvelle extension « Rivals » de la célèbre franchise de jeu de rythme Rock Band lors de la gamescom 2016.

Bien qu’étant une extension à Rock Band 4, Rivals ajoute un énorme paquet de contenu plutôt cool.

  • RockUDrama  ajoute un mode histoire hyper bien foutu et humoristique au jeu. Il vous met dans la peau d’un « faux » groupe de rock dont le parcours est commenté à la façon d’un documentaire MTV « The Diary » ou « Le parcours ». L’histoire de ce faux groupe est progressivement racontée par de vrais musiciens de la région de Chicago sur un ton légèrement parodique de ces émissions.

  • Les Rock Band Crews ajoutent un mode multijoueur en ligne à Rock band 4 ! Vous pourrez former un crew de maximum 10 membres et chacun d’eux pourra jouer avec les autres peinard depuis son propre salon. Cerise sur le cheese-cake, un leader board et des challenges online seront disponibles pour que vous et votre crew puissiez montrer au monde entier que vous êtes le groupe le plus badass du moment ! De plus, il nous a été expliqué que même un membre du crew jouant en easy pourra faire contribuer au succès de son groupe.

Ces deux ajouts donnent selon nous une dimension tout à fait nouvelle et unique à Rock Band et ont fait que nous avons récompensé avec plaisir le titre avec un de nos précieux PxlBBQ waffle awards de la gamescom 2016 !

rock band rivals gamescom 2016 pxlbbq waffle award
Papayou accompagné de l’équipe Harmonix tenant fièrement son « gamescom 2016 PxlBBQ waffle award »
Show Full Content

About Author View Posts

Papayou

Amateur de japonaiseries en tous genres, rédacteur et correcteur sur pxlbbq.com

Previous gamescom 2016 Titanfall 2, Battlefield 1 et Star Wars Battlefront : on les a vus
Next gamescom 2016 Touhou Genso Rondo
Close

NEXT STORY

Close

PES 2017 : le 2ème pack de données est là

24/11/2016
Close