Voilà un jeu qui va plaire aux joueurs qui aiment se torturer les méninges. Dans la même veine que QUBE, The Entropy Centre vous place dans les chaussures d’une jeune femme condamnée à résoudre des énigmes dans une station spatiale pour sauver la Terre d’un énième cataclysme.

A l’aide d’un dispositif, elle va devoir résoudre des énigmes temporelle en rembobinant jusqu’à 30 secondes de la vie des éléments qu »elle déplace pour activer les mécanismes. Penser à l’envers devient alors une nouvelle gymnastique pour ce titre d’énigme, alors que l’état de l’Entropy Centre se dégrade et menace de s’effondrer.

Si cela vous semble étrange, attendez d’y jouer ! Heureusement, elle est accompagnée d’une petite IA pleine d’humour pour lui tenir compagnie… ou lui casser les pieds, au choix.

The Entropy Center

L’avis rapide en Titiks

Premières impressions
95%

En bref

Drôle, intelligent et bien pensé, The Entropy Centre parvient à se renouveler tout en proposant une excellente narration !

95%
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Gameplay : Succubus with Guns – On ne pleut plus explicite
Next Nacon présente ses produits RIG pour Noël

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dreadnought se dévoile un peu plus avec son système de combat

17/10/2014
Close