Voilà un titre publié par SOEDESCO qu’il me tardait d’essayer

Dans les années 1970, un régime totalitaire connu sous le nom de Ministère régnait d’une main de fer. Il a commis de nombreux actes inhumains et sinistres pendant son règne, mais cette époque est révolue, car il aspire désormais à rejoindre l’Union européenne.

Dans Charon’s Staircase, notre protagoniste est envoyé par son gouvernement effacer des preuves problématique avant l’adhésion de son pays à l’Union.

Outre cette entrée en matière que l’on pourrait qualifier d’actualité, il s’agit surtout d‘un jeu d’énigmes horrifique qui vous fera découvrir une histoire étrange dans un manoir aujourd’hui déserté. Gardez votre sang froid et résolvez les énigmes pour faire la lumière sur les événements atroces qui s’y sont déroulés… pour l’amour de votre pays ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La nouvelle extension Zénith Suprême du JCC Pokémon présente des illustrations spéciales de Galar
Next Le JRPG Chained Echoes annonce sa date de sortie au 8 décembre

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Far Cry 4 : 8 minutes pour tout savoir

13/11/2014
Close