Un autre jeu classique de Taito, G-Darius HD, revient avec ce portage remasterisé sur PS4 et Switch. Les versions physiques peuvent être précommandées en magasin, sans oublier qu’il sera également disponible pour les joueurs numériques plus tard dans l’année.

Développé par les maîtres de la remasterisation chez M2, G-Darius HD est un portage du jeu original de la fin des années 90, connu pour ses combats épiques de boss et sa bande-son brillante et entraînante. À l’époque, le jeu était considéré comme un excellent exemple de la façon de transposer correctement un genre de jeu en 2D en 3D.

Aujourd’hui, les fans de la série et les nouveaux joueurs peuvent profiter de ce shoot’em up emblématique en HD ! Et ceux qui apprécient les graphismes authentiques, fidèles à l’original, en ont également pour leur argent, car il est possible de jouer en basse résolution pour retrouver l’expérience classique de l’arcade.

G-Darius HD en quelques points :

  • Étapes à embranchements et différents chemins au sein d’une même étape
  • Conception de boss iconiques d’inspiration maritime
  • Système unique de capture des vaisseaux spatiaux ennemis pour une profondeur stratégique.
  • Jouable avec des graphismes modernes en haute résolution ou des graphismes originaux d’arcade
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Les précommandes de la Playdate ouvriront le 29 juillet à 10h00 PST
Next Xuan Yuan Sword 7 dévoile ses énigmes & mini-jeux dans un nouveau trailer

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Puyo Puyo eSports s’annonce en vidéo (sur PS4 et Switch)

18/09/2018
Close