For Honor : la bêta est en approche

Tayau messire, tayaaaaaaaaau !

C’est la dernière ligne droite pour For Honor et si vous hésitez encore à vous procurer ce soft bien viril, vous pourrez tâter de la bête d’Ubisoft du jeudi 26 au dimanche 29 janvier sur PC, Xbox One et PS 4. Et comme si ce n’était déjà pas assez plaisant de faire des moulinets avec votre épée tel un preux chevalier, vous pourrez également recevoir quelques petits cadeaux bonux qui resteront disponibles à la sortie du jeu. En revanche, n’oubliez pas de vous inscrire car la bêta est toujours fermée (c’est par ici que ça se passe)

Pour rappel, For Honor sortira le 14 février de cette année et, si vous avez la flemme de télécharger le jeu, on vous recommande la preview de notre bon vieux Titiks sur la version alpha pour éclairer vos lanternes.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo
    Dernier podcast: JV

    Dans le même genre