Une nouvelle vidéo est sortie pour Flint: Treasure of Oblivion, le RPG tactique au tour par tour qui plonge les joueurs dans l’âge d’or de la piraterie. Flint: Treasure of Oblivion. Le jeu sera disponible au quatrième trimestre 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Dans Flint: Treasure of Oblivion, les joueurs partiront à la recherche d’un mystérieux trésor. En explorant des environnements variés et en engageant des combats tactiques au tour par tour, chaque coup et chaque succès seront déterminés par des jets de dés, ajoutant une couche de suspense et de stratégie inspirée des jeux de rôle et de plateau.

Le cœur de Flint : Treasure of Oblivion repose sur ses combats au tour par tour. Les joueurs doivent soigneusement constituer leur équipage, chaque membre apportant des aptitudes uniques qui influencent la stratégie globale. Durant les phases tactiques, les joueurs peuvent utiliser des cartes de compétences et d’objets pour renforcer leur équipage, et améliorer leurs dés, dont les jets déterminent le résultat des actions, afin d’influer sur l’aspect imprévisible des combats.

À propos de Flint: Treasure of Oblivion :

Préparez-vous à embarquer aux côtés du capitaine Flint, de son second Billy Bones et de son équipage de loups de mer à la recherche d’un trésor légendaire promettant liberté et fortune. Avec sa narration originale utilisant la bande-dessinée traditionnelle comme moyen d’expression, Flint : Treasure of Oblivion  invite les joueurs à s’immerger dans une aventure de pirate historiquement documentée et saupoudrée de Fantastique.

Caractéristiques de Flint: Treasure of Oblivion :

  • Combats tactiques au tour par tour : une bonne préparation est essentielle : constituez votre équipage en choisissant des membres aux capacités uniques, obtenez de nouvelles compétences, améliorez vos dés. Durant les phases tactiques, utilisez des cartes pour déclencher des capacités ainsi que des attributs et influencez le combat grâce à vos jets de dés.
  • Une narration dans un style bande-dessinée : profitez d’une narration qui, au-delà des codes habituels de la BD (onomatopées, bulles de dialogues), offre au joueur des planches de BD originales et dynamiques.
  • Exploration : parcourez un monde magnifique, de la ville de Saint Malo aux contrées exotiques d’Amérique Centrale et visitez divers environnements (villes, camps, jungle, caves…) profitant de la puissance de l’Unreal engine 5.
  • Un monde de piraterie documenté : le jeu recrée fidèlement un monde de piraterie qui intègre plusieurs éléments historiques (langage, costumes, armes) afin de rendre l’expérience plus immersive.
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics annoncé avec plein de classiques de la baston
Next Foire au JRPG côté Square-Enix

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Jump Force: Ryo Saeba et Kenshiro rappliquent!

25/10/2018
Close