Tout le monde se souvient du succès fulgurant de Flappy Bird, un petit jeu pour portable très simple, qui avait connu un popularité presque virale partout sur la toile. Son créateur, Don Nguyen, fut accusé d’avoir pompé les graphismes de Mario et retira finalement le jeu de l’App Store et de Google Play, excédé par la polémique. (c’est du moins sa version des faits). Mais bien sûr, il était déjà trop tard et les clones du jeu s’étaient multipliés, tels des pains distribués par Jésus.

Mais cette fois-çi, c’est bien le vrai Flappy Bird qui revient, non pas en application pour smartphone mais bien en borne d’arcade. Il faut avouer que le jeu, plutôt dur, se prêt bien à ce format qui cherche avant tout à vous faire cracher une pièce à chaque défaite (et dans Flappy Bird, ça arrive très vite). Une borne classique comme vous pouvez le voir ci-dessous, ne comportant qu’un seul bouton. Aucune idée du prix ou de la répartition dans les salles pour le moment, même si notre petit doigt nous dit qu’on n’en verra probablement pas sous nos latitudes.

flappy bird borne d'arcade

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Evolve : les configurations recommandées
Next Forza Motorsport 6 est annoncé – on connait même la voiture sur la jaquette

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu indé français 2URVIVE arrive sur Steam et Xbox One

04/06/2019
Close