Gamera Game a annoncé aujourd’hui la sortie en anglais de son jeu d’horreur et de réflexion Firework, désormais disponible sur Steam, Epic et GOG.

Dans une ville de montagne chinoise isolée, les joueurs se glissent dans la peau du détective débutant Lin Lixun. Chargé d’enquêter sur une affaire précédemment classée qui a vu la mort de toute une famille, Lin doit découvrir ce qui s’est réellement passé : s’agit-il d’un phénomène surnaturel ou d’un meurtre élaboré ?

Se déroulant dans la ville isolée de Qingtan, dans les montagnes, l’histoire de Firework commence alors que l’officier débutant Lin Lixun arrive pour enquêter sur un cercueil qui s’enflamme lors d’un enterrement. Prenant le contrôle de l’officier Lin, qui possède le don rare de pouvoir communiquer avec les morts, les joueurs commencent à enquêter sur la cause de l’incident mais se retrouvent rapidement aspirés dans un mystère bien plus grand et les forces sinistres qui se cachent derrière. En utilisant le talent surnaturel de Lin, les joueurs démêlent des conversations cryptiques et résolvent des énigmes surnaturelles laissées par les morts pour découvrir la vérité derrière cette tragédie passée.

Firework prend vie grâce à son style visuel distinctif, inspiré des peintures à l’aquarelle, des souvenirs du créateur des manuels scolaires et des films d’horreur qu’il regardait en grandissant dans les années 80. S’inspirant fièrement des histoires d’horreur, de la culture et du folklore panasiatiques, Firework mélange les éléments et les conventions pour créer une atmosphère sombre et oppressante qui inspire un sentiment d’effroi et de peur plutôt que de s’appuyer sur les peurs à répétition au fur et à mesure que les joueurs découvrent l’horrible histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La série documentaire Power On: l’histoire de la Xbox est disponible
Next Boulder Dash Ultimate aura un collector sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le nom Shining Soldiers est déposé ; serait-ce un nouveau jeu Chevaliers du Zodiaque ?

14/01/2019
Close