« Combien de temps encore vais-je devoir t’attendre ? » Cette phrase prononcée par la Déesse Rouge résume bien la notre état d’esprit après le dernier report d’Agony, surtout après avoir testé la beta sur PC.

On aura appris depuis que ce sont des concessions en matière de contenu sur consoles qui auront poussés les développeurs de Madmind Studio à postposer la sortie de leur titre infernal à la fin du mois de mai. En effet, pour échapper à une classification extrême en raison de son contenu, Agony se verra quelque peu censuré (on ne sait pas à quel point) au moment de sa sortie, censure qu’il sera possible de contourner via un patch sur PC mis à disposition gratuitement par le studio. Néanmoins, ce dernier a ten à précisé que tout ce qui avait été montré dans les trailer serait conservé.

Verdit sanglant fin mai !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le remake de Disgaea 1 sortira chez nous à l’automne
Next The Crew 2 se transforme à la volée pendant de longues minutes
Close

NEXT STORY

Close

La franchise Cotton a 30 ans et Strictly Limited Games célèbre l’événement des éditions physiques collector limitées

15/10/2021
Close