Bethesda vient de lâcher les premières informations concernant la bêta de Fallout 76. Et parmi celles-ci se trouve la date de disponibilité de cette période d’essai.

Prenez note, la bêta débutera, dans un premier temps, le mardi 23 octobre en exclusivité sur Xbox One. Dans un second temps, ce sont les PS4 et PC qui seront servis dès le mardi 30 octobre. Attention qu’il ne s’agit pas d’une bêta ouverte ; pour y accéder, il est nécessaire d’avoir précommandé Fallout 76. Autre information qui a son importance : les serveurs ne fonctionneront pas 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais seront en ligne durant des horaires prédéfinis afin de réunir le plus de joueurs possible en même temps. En moyenne, le jeu sera accessible de 4 à 8 heures par jour. Le reste du temps, les développeurs répareront ce qui doit l’être.

Autre condition pour rejoindre la bêta de Fallout 76 : être détenteur d’un abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus sur consoles.

Comme précédemment annoncé, la bêta proposera l’intégralité du jeu et, si tout va bien, les joueurs pourront même conserver leur progression une fois que Fallout 76 sera officiellement lancé le 14 novembre prochain (attention que ceci n’est pas inscrit dans le marbre puisque Bethesda confesse que cela est encore en discussion et peut être sujet à un changement).

Enfin, notez que le poids de la bêta est d’environ 45 Go et que vous ne pourrez pas la précharger, quelle que soit la plateforme.

Fallout 76 : vidéo d’introduction

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Le développement de Hitman 2 est terminé
Suivant Grafitee sort une nouvelle collection de T-Shirt estampillés Dragon Ball
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

THQ Nordic dégaine 121 millions d’euros pour acheter Koch Media

14/02/2018
Close