Les co-créateurs du célèbre The Longest Road on Earth ont créé IDEA, un jeu de réflexion sur l’émerveillement, la découverte et le partage. Inspiré du court métrage du même nom d’Olli Huttunen, IDEA vous entraîne dans un voyage d’une beauté époustouflante, explorant de superbes paysages à vol d’oiseau enregistrés en résolution 4K, sans temps de chargement entre les écrans.

Faites jaillir une idée, représentée par une ampoule blanche, et envoyez-la trouver sa place dans le monde. Observez votre idée depuis le ciel, qui rebondit et tombe, et aidez-la lorsqu’elle se bloque avant la fin de la musique. Si vous trouvez votre destination, votre idée s’épanouira en une œuvre d’art visuel, un court clip de beauté et d’émerveillement.

Mais parfois, elle ne pourra pas avancer, et son voyage s’arrêtera là – mais ce ne sera pas pour rien : elle pourra aider les idées d’autres personnes à l’avenir, ou même vous-même. Écrivez une pensée, un morceau de chanson, un vers, et partagez-le. Ce que vous écrivez maintenant est là, pour toujours, pour que le monde entier le voie. Et quand vous commencerez un nouveau voyage, vous verrez les idées des autres. Sauvegardez vos préférées, et voyez combien de personnes ont sauvegardé les vôtres.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Cotton Fantasy pétillera sur PS4 et Switch au printemps
Next Third Editions va s’assurer le sold-out avec son livre consacré à Xenogears et Xenosaga

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Lost Judgment dégaine son planning de DLC

03/09/2021
Close