Team17 et OverBorder Studio ont annoncé aujourd’hui que le jeu d’action et de rôle Thymesia sera lancé sur PC le 7 décembre.

Dans un royaume autrefois florissant, aujourd’hui plongé dans le chaos, seul le mystérieux Corvus, un hybride mi-humain, mi-corbeau, masqué par la peste, peut libérer les souvenirs éparpillés et percer les mystères qui se cachent dans les ombres infectées par la peste. Chargé de posséder une paire d’armes de corbeau permettant de s’emparer de la peste des ennemis et d’en exploiter les capacités pour lui-même, le protagoniste de l’ombre de Thymesia est un adversaire féroce pour les monstres qui se cachent dans les ténèbres, combinant les pouvoirs acquis de la peste avec des parades parfaitement synchronisées et des esquives dynamiques pour les frapper.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous La pénitence ne s’arrête jamais ! Une suite à Blasphemous est annoncée pour 2023
Next Qui a raflé les prix de la Gamescom 2021 ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Et de 82,2 millions de PS4 vendues

31/07/2018
Close