Vous vous souvenez de Fable Fortune ? Mais si, c’est ce jeu de cartes tiré de l’univers de Fable qui, malgré une campagne Kickstarter infructueuse, avait réussi à trouver les fonds nécessaire pour se développer.

Là, le développement du jeu semble être arrivé à son terme puisque Flaming Fowl Studios et Mediatonic viennent d’annoncer que Fable Fortune débarquera sur PC et Xbox One le 11 juillet prochain (uniquement – dans un premier temps – pour les personnes achetant un Founder’s Pack, au prix de 12,99 euros. Celui-ci contiendra, notamment, 20 paquets de cartes à ouvrir, une carte Trophée exclusive Chicken Vengeant et la carte Giant Egg, extrêmement rare.).

Au passage, le communiqué de presse lâche quelques autres informations sur le jeu. On apprend ainsi que Fable Fortune « conjugue un système de jeux de cartes à collectionner original avec les éléments les plus célèbres de la licence : des héros intemporels, des méchants ignobles, des armées de paysans perplexes corvéables à merci et de la bonne vieille nécromancie des familles ». Bien évidemment, la possibilité de se la jouer bon ou mauvais sera aussi de la fête et permettra d’altérer ses pouvoirs et les effets de ses cartes.

In-game, un mode JcJ classique sera au menu, tout comme un mode coopération dont on ne sait pas grand chose.

Fable Fortune deviendra un free-to-play plus tard dans l’année – à une date encore inconnue. Les impatients pourront quant à eux tâter plus rapidement le jeu en achetant un Founder’s Pack.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Pokémon Or et Argent sur 3DS le 22 septembre 2017
Next Battleborn devient un vrai free-to-play sans limites de temps ou de rang
Close

NEXT STORY

Close

Project CARS : la sortie est encore repoussée

18/02/2015
Close