EVE Online fait partie de ces gros MMO qui durent et perdurent dans le temps, tout en gardant son modèle économique de base, tel un véritable OVNI vidéoludique durant toute cette longue période de meuporg que nous connaissons. Cependant, les créateurs caressaient depuis longtemps la possibilité d’ouvrir leur univers permanent aux nouveaux joueurs de manière gratuite afin que ceux-ci et les joueurs payants profitent d’une expérience de jeu optimale !

Pour cela, ils ont décidé d’intégrer l’arrivée du F2P au lore et ce sont des clones qu’incarneront les joueurs, en gardant des capacités assez similaires  aux joueurs abonnés.

Je vous laissez avec une vidéo explicative en anglais sous-titrée français qui vous  donnera tous les petits détails de ce changement. Si vous aimez la lecture, un poste sur le blog officiel du jeu est disponible via ce lien. Quoiqu’il en soit, on se donne rendez-vous en novembre pour découvrir EVE Online à la sauce free-to-play.

https://youtu.be/iBWyoHvT5eU%20

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Shenmue III : les développeurs montrent qu’ils travaillent sur le jeu
Next Titanfall 2 : bonjour, c’est les Titans
Close

NEXT STORY

Close

Test : The Elder Scrolls Online: Greymoor – Revenir en Bordeciel, bien plus tard, ou bien plus tôt.

22/06/2020
Close