Histoire de continuer à alimenter son jeu en munitions, le studio Dodge Roll Games vient de déployer une mise à jour gratuite pour son rogue-like Enter the Gungeon. Cette « Supply Drop Update » est disponible dès maintenant sur PC. Par contre, elle n’arrivera sur PS4 que dans le courant de la semaine prochaine.

Au menu de ce DLC gratos, près de deux cents nouvelles pièces qui contiennent bien évidemment de nouvelles armes, de nouveaux ennemis, compagnons, boss (dont le Mine Flayer) et autres mausolées. Vous pourrez par exemple poser vos paluches sur le Bullet Gun, un flingue qui tire d’autres flingues qui tirent eux-même des balles. Avouez qu’on fait difficilement plus classe.

Au passage, on apprend aussi qu’Enter the Gungeon ne compte pas s’arrêter là puisque le studio Dodge Roll Games travaille sur une extension en bonne et due forme pour la fin de l’année, voire début 2018. D’ici là, on aura le temps d’en reparler. Sinon, vous pouvez aussi aller (re)lire notre test maison via ce lien.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Mass Effect Andromeda : bonjour, c’est les persos du jeu en 2 vidéos
Suivant Quand les potes castent – #01
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Fairy Tail sortira le 19 mars sur PS4 et Switch

02/12/2019
Close