Enter the Gungeon arrive sur Xbox One

And i was like : "pew pew pew pew"

Cette fois-ci, Enter the Gungeon sera disponible sur toutes les plateformes (ou à peu près toutes) puisque le soft de Dodge Roll Games sera enfin disponible sur Xbox one à partir du 5 avril (encore une semaine de dodos et on y sera). Un an après la version PC et PS4, ça devait forcément arriver un jour ou l’autre, vu le succès rencontré par ce dungeon crawler aux relents de shmup.

Notez que Enter the Gungeon est éligible au programme Xbox Play Anywhere : une fois acheté, il sera disponible sur Xbox One mais également sur le Windows 10 store, avec les cross-saves qui font toujours plaisir.

Si vous vous demandez ce que ce jeu a dans les entrailles, voici un lien vers notre test de Enter The Gungeon juste ici.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Comme vous pouvez vous en douter, j'aime bien les quêtes. Le RPG, c'est la vie (Baldur's Gate, Pillars of Eternity, Neverwinter Nights, et patati). Je suis également preneur de jeux de gestion (Europa Universalis, Stellaris, Tropico, Civilization, etc) et de FPS avec un bon scénar' (Metro 2033, Bioshock, etc.). Je geek actuellement sur Civilization 6, Europa Universalis 4 et Fallout 4.
    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre