Aerosoft et le développeur crenetic ont lancé Emergency Call 112 : The Attack Squad. Le simulateur donne aux joueurs un aperçu réaliste de la vie quotidienne d’une escouade d’attaque de pompiers, en recréant des scénarios d’urgence réels. Le titre est disponible sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 29,99€. La version Switch (numérique et au détail) sortira en 2024.

Qu’il s’agisse d’incendies de voitures, de sauvetage de personnes dans des ascenseurs ou de grands incendies dans des immeubles de bureaux et des tunnels, dans Emergency Call 112 : The Attack Squad, les passionnés de lutte contre les incendies peuvent accomplir une série de missions passionnantes en incarnant l’équipe du même nom. Ils ont à leur disposition de nombreux matériels, tels qu’un écran de fumée, l’outil Halligan, une échelle tournante et divers agents extincteurs. Des événements aléatoires offrent également des défis supplémentaires. Une bouteille de gaz qui explose soudainement et d’autres incidents peuvent faire monter l’adrénaline d’une opération en un rien de temps.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous 8-Colors Star Guardians + sera lancé le 11 janvier sur Switch
Next Final Fantasy XVI : comment débloquer le DLC Les Rémanences du Ciel / Echoes of the Fallen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XV : les configs mini, recommandée et 4K pour PC

16/01/2018
Close