Aerosoft et le développeur crenetic ont lancé Emergency Call 112 : The Attack Squad. Le simulateur donne aux joueurs un aperçu réaliste de la vie quotidienne d’une escouade d’attaque de pompiers, en recréant des scénarios d’urgence réels. Le titre est disponible sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S au prix de 29,99€. La version Switch (numérique et au détail) sortira en 2024.

Qu’il s’agisse d’incendies de voitures, de sauvetage de personnes dans des ascenseurs ou de grands incendies dans des immeubles de bureaux et des tunnels, dans Emergency Call 112 : The Attack Squad, les passionnés de lutte contre les incendies peuvent accomplir une série de missions passionnantes en incarnant l’équipe du même nom. Ils ont à leur disposition de nombreux matériels, tels qu’un écran de fumée, l’outil Halligan, une échelle tournante et divers agents extincteurs. Des événements aléatoires offrent également des défis supplémentaires. Une bouteille de gaz qui explose soudainement et d’autres incidents peuvent faire monter l’adrénaline d’une opération en un rien de temps.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous 8-Colors Star Guardians + sera lancé le 11 janvier sur Switch
Next Final Fantasy XVI : comment débloquer le DLC Les Rémanences du Ciel / Echoes of the Fallen

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter World: le Kulve Taroth nous met la pression

18/04/2018
Close