Conférence d’EA oblige, quelques informations très distillées ont été lâchées quant au prochain opus de la franchise Battlefield. On retiendra notamment comme information intéressante la présence de la météo qui viendrait influencer directement le déroulement des parties (vents, pluie, soleil,… d’ailleurs, espérons que la météo ne soit pas calquée sur les conditions climatologiques réelles, sans quoi la bataille d’Ypres va se passer sous eau… vive la météo belge).

Se rappelleront également à nos bons souvenirs des promesses de batailles interconnectées et la possibilité de conduire moult véhicules mais, ce qui a attiré l’attention des spectateurs, c’est l’apparition d’un trailer alléchant, certifié « in-game footage ». Si on prendra cette dernière information avec des pincettes, le jeu semble promettre pas mal d’action et ratissera large dans le contexte de la première guerre mondiale puisqu’il sera même possible de jouer les Lawrence d’Arabie dans le désert.

Si l’expérience vous tente, sachez qu’une bêta ouverte sera prévue cet été pour que vous puissiez tâter la marchandise. Au surplus, la date de sortie n’a pas changée puisque Battlefied 1 est toujours prévu pour le 28 octobre de cette année sur PC/Bobox One/PS4.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous E3 2016 – Des nouvelles de Mass Effect Andromeda
Next E3 2016 – Fe : le nouveau jeu indé d’EA

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Boum : Microsoft cède à Ubisoft l’exploitation en Cloud des titres Activision / Blizzard

23/08/2023
Close