Street Fighter 5 faisait évidemment parti des annonces de la conférence Sony, le titre de tatanne étant (pour l’instant) une exclu PS4 et PC. Niveau roster, on connaissait déjà 4 protagonistes (Ryu, Chun-Li, Bison et Charlie) que l’on avait pu voir se mettre sur la tronche. Aujourd’hui, on peut en rajouter 2, eux aussi connus des joueurs : la sexy Cammy et Birdie, le punk balèze.D’ailleurs si  Cammy n’as pas beaucoup changé depuis….Super Street Fighter 2 (ca remonte à loin!),  Birdie semble avoir pris quelques kilos mais reste toujours aussi violent et bourrin. Capcom et Sony proposent de voir les 2 « nouveaux venus » balancer quelques coups dans un nouveau trailer.

La conférence Sony aura aussi été l’occasion d’annoncer la première phase de la bêta public et l’ouverture des inscriptions. Cette dernière débutera le 23 juillet 2015 et les joueurs motivés peuvent s’inscrire sur le site officiel pour tenter de d’obtenir leur précieux accès.

Niveau date de sortie, Street Fighter 5 est prévu pour  le printemps 2016 (ca se précise un peu).

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous E3 2015 South Park The Fractured but whole annoncé
Next E3 2015 For Honor, une nouvelle IP pour Ubisoft

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Star Wars Jedi : Fallen Order ajoute du contenu gratuit dont des modes Entrainement et Nouvelle aventure +

05/05/2020
Close